Le CELTIK bicolore de profil

Lundi 8 octobre 2012

L’avant du CELTIK bicolore

Lundi 8 octobre 2012

L'avant du CELTIK bicolore

COURSE DE CÔTE

Mercredi 21 avril 2010

Dimanche 18 avril, j’ai participé, dans le cadre de montées de démonstration, à la course de côte (auto) des Mamelles avec le CELTIK. C’était gras-mouillé, d’où une glisse des 3 roues, sympa mais pas efficace en terme de chrono.
Cela s’est bien passé et le président de la ligue est d’accord pour renouveler l’expérience sur les autres courses de côte de la saison.

Le blog du constructeur

Mardi 12 janvier 2010

Pour connaître toute l’actualité de la marque ainsi que son histoire, allez sur :

http://side-bike.over-blog.com

Bon et beau voyage !

CELTIK 2010

Mardi 12 janvier 2010

Pour 2010, le CELTIK change de face :

Excellente occasion

Jeudi 24 septembre 2009

Le ZEUS blanc est en vente. Il est de 2005, il a 40 000 km, il dispose de la radio et d’un aménagement pour la conduite par une personne paraplégique.

zeus-enfant-ter

Son prix est de 24 500 €.

Le ZEUS star de la scène (suite)

Lundi 15 juin 2009

7_mag_1556_embouteillage1

ICI, l’article au format PDF pour une meilleure lisibilité :

embouteillage1.pdf

ENFIN IL EST ARRIVE : LE CELTIK EST EN GUADELOUPE!

Samedi 28 mars 2009

droit-with-me4

Le mardi 24 mars 2009 un CELTIK a posé pour la première fois ses roues sur le sol guadeloupéen. Evidemment il fait sensation. Il déclenche des échanges et des sourires.

C’était une grande semaine pour les trois roues en Guadeloupe puisqu’il y a eu aussi la présentation du Spyder de Can Am.

s8303324

Presse

Lundi 9 février 2009

En kiosque actuellement le n° 82 de MAXIMOTO de février 2009,

Vous y trouverez une présentation de SIDE-BIKE

et un essai du CELTIK.

Vous pouvez consulter cet article dans la rubrique Présentation, sous-rubrique Média, classeur Presse nationale.

24077-3983_movizdbcom

Toujours moderne le ZEUS star de la scène !

Mercredi 28 janvier 2009

aff-embouteillage-titre

VOICI LES NOUVELLES DATES!
Les 29 et 30 avril 2009 au Fort Fleur d’Epée au GOSIER , et les 6 et 7 mai 2009 au Fort Delgrès à BASSE-TERRE . Les séances démarrent à 18h30 et les réservations se font au 05 90 99 29 35.

L’ARTCHIPEL, Scène Nationale de la Guadeloupe, propose non pas du théâtre de rue mais du théâtre de route avec «Embouteillage Caraïbe».

Seize comédiens et comédiennes, installés dans 9 voitures et 1 Zeus, raconteront aux passagers/spectateurs entrés par deux, par trois ou même par quatre des histoires qu’on s’invente lorsque l’on est « coincé » dans le trafic de la vie : histoires d’amour, de haine, de jalousie, règlements de compte, petites et grandes lâchetés, histoires humaines.

« Embouteillage se déroule non sur une scène mais tout au long d’une ligne droite, un bouchon de voitures à l’arrêt, une ligne de vie aussi. Les comédiens sont bloqués sur leur siège d’automobiliste, et c’est le spectateur qui ne tient pas en place, et bouge de l’une à l’autre. Dans chacune d’entre elles, il s’assoit pour découvrir une nouvelle scène, écrite à chaque fois par un auteur différent, et croquer une tranche de vie, au contact d’un ou plusieurs comédiens qu’il peut regarder les yeux dans les yeux. Spectacle de route et théâtre de proximité où s’échangent dans une communion entre acteurs et spectateurs des temps forts de la vie, quand le temps semble s’être arrêté, embouteillage oblige. Le spectateur choisit lui-même son propre parcours, pas forcément en ligne droite : il peut faire une pause, manger, remonter la file à son rythme. L’embouteillage se transforme en échappée belle vers les mots, en monologues comme des bouteilles jetées à la mer, en rencontres inattendues. Feu rouge pour les voitures, feu vert pour une nouvelle disponibilité à l’autre dans un spectacle très ludique. » (Gens de la Caraïbe 11/2002)

Ce concept théâtral, qui a eu un immense succès en Europe, est dû à Anne-Laure LIEGEOIS, actuellement à la Direction du Centre Dramatique National de Montluçon.

La direction des acteurs d’Embouteillage Caraïbe est opérée par Eddie ARNELL, auteur comédien et metteur en scène atypique.

Embouteillage Caraïbe

Embouteillage Caraïbe