Document sans titre

Exotyc Fun présente une nouvelle façon de cruiser sous les tropiques.

Que vous soyez titulaire du permis voiture ou du permis moto, vous avez l'immense privilège de pouvoir vous installer aux commandes de cet engin extraordinaire.

A vous la conduite paisible, facilitée par la boite automatique et le couple élevé (19,5 mkg à 4100t/mn) distillé par le moteur 2 litres Peugeot. Si, pour des raisons de sécurité, vous avez besoin d'un regain de puissance, pas de souci : les 133 cv répondront avec vigueur pour déplacer les 650 kg du Celtik, à comparer aux 1450 kg d'un coupé-cabriolet classique.
Et puis, il y a le fun du positionnement des 3 places l'une derrière l'autre et le plaisir de chevaucher un compromis rare entre la moto et la voiture. Ce compromis associe à la sensation de liberté de la moto la conscience d'une vrai sécurité générée par la stabilité d'un trois roues équipé de l'ABS. Bref, voici un véhicule statutaire, jouissif et sécurisant.


 

Oserez vous l'essayer

Soyez prévenus, essayer Celtik n’a rien d’anodin. C’est un risque à prendre. Celui de tomber dans une accoutumance irrépressible.

La passion pour un véhicule d’exception, pour un bijou de technolgie et de savoir-faire.
Un merveilleux objet de plaisir. Une arme de satisfaction massive pour vous et tous ceux qui vous accompagneront.
Et ceci pour longtemps.


Puissant et racé

Avec ses 2 litres de cylindrée, son couple monumental, sa boîte automatique, ses 3 roues directrices, son freinage ABS, son coffre de 340 litres et son confort de limousine, Celtik est un formidable destrier prêt à affronter toutes les distances, tous les voyages. Admirez également sa finition exemplaire et son look à la distinction futuriste (design Dom Corrieras).
Pas de doute Celtik est une pièce rare, une oeuvre d’art mécanique qui vous accompagnera fidèlement jusqu’au bout de vos rêves les plus fous.

 

 
❛ LE TRIKE CELTIK : A LA CROISÉE DE L'IVRESSE DE LA MOTO ET DE LA SÉCURITÉ AUTOMOBILE ❜